La Coordination nationale de la Nouvelle Génération Tshisekediste a procédé, mardi 10 décembre, à la nomination de monsieur Ndilu Kimasala Éric au poste de secrétaire Général de cette Nouvelle Génération. Le coordonnateur national de cette structure affiliée à l’Union pour la Démocratie et le progrès social (UDPS/Tshisekedi) a vanté les efforts de son camarade dans la défense des intérêts des jeunes de la République democratique du Congo.
«Il a plu à la coordination que nous présidions de nommer monsieur Éric Ndilu Kimasala qui est un haut cadre de la NGT. Il a été porte-parole, Secrétaire national chargé de la communication. Aujourd’hui, il ne l’est plus. Il est promu Secrétaire Général. Il va travailler avec ses adjoints qui ont suffisamment d’expérience pour la bonne marche de la structure. Nous lui faisons confiance », a déclaré le coordonnateur national de NGT, Mr Éric Ndjoli.
Plusieurs cadres du parti présidentiel ont rehaussé leur présence à cette cérémonie. Les présidents fédéraux, chefs des sections, des cellules, militants et sympathisants, ont tour à tour salué la nomination de ces cadres. Ils ont indiqué d’ouvrir un nouveau chapitre au sein de la gestion de l’administration de cette structure pour apporter des initiatives louables pour les jeunes au sein de cette structure.
Signalons que Eric Ndilu Kimasala est spécialiste en génie de l’assainissement de formation et promoteur de l’entreprise EXAUDI CLEANING SERVICE SARL. Ce choix porte à sa personne a été jugé judicieux car, maître Éric Ndilu a gravi des échelons pour arriver jusqu’à ce poste. Ce redressement a été fait conformément à la vision de son chef hiérarchique, l’Honorable Augustin Kabuya Tshilumba.
Persi M