L’opinion congolaise et surtout a été informée par une annonce relayée par les réseaux sociaux affirmant que le Premier ministre Bruno Tshibala aurait acheté la villa du pasteur Daniel Ngoy Mulunda, ancien président de la commission électorale nationale indépendante, CENI, à coup de millions de dollars.
La réplique de Daniel Ngoy Mulunda, sur Twitter, est sans appel: “Je suis libre de vendre ma villa à qui je veux. Ma villa n’est vendue à personne et je n’ai aucun contact avec Son Excellence le Premier Ministre”.
Aux rédacteurs de l’article à la base de cette information, il lance: “un journaliste doit dire la vérité et avoir des preuves”.
Le président honoraire de la CENI décide même de saisir la justice. “Ce journaliste doit apporter les preuves de ses accusations devant la justice”.
6 commentaires
Villa yango kaka na mbongo ya CENI. « Ma villa, ma villa ! »
Mike Mukebayi par qui est venu l’information doit donner les preuves qu’il a sur cette affaire sinon il va de nouveau se retrouver au gnouf.
Quand on crie à la vérité matin, midi , soir. Il faut réellement se l’appliquer chers amis journalistes d’investigation.
Makuta Lidjo tu es si bête, que penses-tu de ces gens là de Kabilie à l’école de Mende y compris toi vous avez souvent l’habitude de nier les faits visiblement réells et quand Ngoy Mulunda niait d’avoir triché les élections.
Bande de voleurs,qui ne sait jamais que Bruno fut un simple locataire? Avec la trahison faite le mec veut rapidement en profiter d’ acheter une villa et vous voulez faire semblant pourquoi ??
Le fait de déclarer une « vente fausse » porte-il un préjudice ? et à qui ? au prétendu vendeur qui. garde le bien ou à l’acheteur fictif