Le gouverneur du Nord-Kivu Julien Paluku Kahongya a décidé, samedi 28 mai 2016, de suspendre tous mouvements des populations jugés suspects au Nord-Kivu. Le N°1 de la province dit prendre en compte les préoccupations exprimées par les députés provinciaux au cours de la plénière de vendredi 27 mai 2016 portant notamment sur l’insécurité dans le territoire de Beni.
« Eu égard à la résolution du comité provincial de sécurité en la matière, je vous demande, toutes affaires cessantes, de prendre toutes les dispositions utiles en vue de suspendre les mouvements suspects des populations dans vos entités respectives », a indiqué l’autorité provinciale dans une note circulaire.
D’après plusieurs sources, ces populations proviennent surtout des territoires de Walikale et de Masisi dans la partie ouest de la province du Nord-Kivu. Le député Jaribu Muliwavyo parle même de certaines qui viendraient de l’Ouganda.
Ecoutez le député Jaribu Munliwavyo, auteur de la motion incidentielle qui a abouti à la décision du gouverneur.
Un commentaire
Da maneira que individualidade disse anteriormente, egocentrismo movimento
joguete internet a partir de 2006 também dado que o senhor pode consultar presentemente no querido diário online rigorosamente consciência tenho abundantes fainas legais e também que me geram herança todas as pessoas os
meses por anos já, recusa tenho afazer duvidosos, dessa forma
individualidade bronca as pessoas a oi possuir uma mensalidade extra nalgum companhia nem
lembrar negociar peças ou vendendo produtos físicos quer digitais até, em conclusão
narcisismo todavia faço as mesmas bens. http://Sounddesign.Hku.nl/doku.php?id=mesada_figu_ante_num_espaa_o_dicas_tamba_m_ida_ias_desde_impo_ta_ncia