Votre site Politico.cd est obligé de fermer! Merci pour ce voyage ensemble.
Communiqué
Nous y voilà!
La déclaration de cessation de paiement, accompagnée d’une procédure de mise en liquidation judiciaire, a été déposée pour la société LEOPARDS CORP, ce matin, le 01/08/2016.
On a encore pris tout le monde de court : malgré notre fulgurant succès, toutes nos forces n’étaient pas centrées le journalisme de qualité que nous avons offert à travers ce site. Hélas, l’argent nous fait défaut, trop justes, trop professionnels, nous étions, semble-t-il. Et par sa faute, nous sommes obligés d’arrêter.
Merci pour ces quelques mois partages, ces sujets débattus, ces aventures racontées, ces projets inventés.
Merci pour avoir largement contribué jusqu’au bout. Merci pour ce voyage ensemble.
On s’atomise et, soyez-en sûr, on se recroisera un peu partout. On n’est pas prêts de s’arrêter de faire ce que l’on aime. Ici ou ailleurs.
Et d’ici là, toutes les archives restent bien sûr en ligne.
C’est un bien commun. Nous #poliquerons toujours.
Patient Ligodi & Benjamin Litsani Choukran.
Kinshasa, le 01 Août 2016
5 commentaires
Il est très regrettable d’apprendre la nouvelle sur la fermeture du journal politico.cd en République Démocratique du Congo en ce mardi 2 août 2016 car, je trouvé à travers ce journal, une liberté d’expressions et d’opinions notamment sur la politique de la RDCONGO que je ne pouvais trouver ailleurs dans les journaux. Quelque soit la raison ou les raisons de cette malheureuse annonce, j’espère que ce journal politico.cd reprendrait vite ses fonctions et je retrouverais à nouveau un espace de liberté d’expression sur mon pays entre autres.
TRES RAPIDE RESURRECTION AU JOURNAL POLITICO.CD
Oh, que c’est dommage. Vous nous aurez au moins laissé l’eau dans la bouche. J’espère que vous reviendrez vite. J’ai apprécié votre façon de donner les faits de manière brute sans parti pris.Bonne chance les amis !
C’est bien domage que les meilleurs ne survivent pas dans cette société!! Brovos Patient et compagnie
Oh, dommage. Je considere cette fermeture comme une traversee du desert. Que bientot vous trouverez un oasis. Ce fut du bon journalisme. C’est sera encore mieux bientot.
Je Regrette La Fermeture De Ce Site, Mais Je Ne Crois Pas Que Ça Soit Question D’argent,… C’est Leur Moment, Nous Politiquerons Tjr