Nos équipes sont en train d’effectuer une contre-vérification de l’article publié initialement. Plusieurs sources sérieuses ont remis en cause l’authenticité du document à partir duquel l’article a été écrit.
Nous nous excusons pour ce désagrément et promettons de revenir vers vous avec une précision dans les heures qui suivent.
8 commentaires
Je veux être informé à temps réel
Ah!!!! Notre pays
Il faut allez s’agenouer à Nkamba nouvelle Jerusalem chez Dieu Papa Simon Kimbangu Kiangani » seule solution » pour exterminer le covid-19 au lieux de confiner Kinshasa
Bonsoir s’il y a moyen de nous préciser que le cas
Suite à la demande de la population concernant le maintien de la décision sur les funérailles après covid-19, il est important de souligner que la terre appartient à l’état. Il n’est pas normal que les individus soient propriétaires des cimetières et font un super commerce. enterrer nos morts doit être facile pour tout le monde. Le parlement doit s’impliquer dans cette démarche.
Jusque-là on est comprend pas si réellement le CODIV 19 est en kinshasa car on a pas la précision de nombre total et le décès.
Nous tenons tout d’abord à féliciter l’initiative qui sera prise par notre gouvernement, mais le problème est que la plupart de nous n’ont pas la capacité de se nourrir parce que nous vivons par les taux du jour sur ce nous en supplions le chef de l’état qui est notre président de voir comment aider son peuple en ce qui concerne la nourriture car il est carrément impossible à nous qui sommes des journaliers de respecter la décision prise par le chef de l’état parce qu’on a pas des stocks dans nos maisons….
Mieux vaut tard que jamais, dit-on…
J’ose croire que nous sommes au temps de prise de décision : Entre la fain de 21 jours et vous continuez à vivre librement pendant l’intermittence et se faire contaminer et vous faire garder dans l’isolement jusqu’à la guérison ou la mort sans faire le journalier pour se nourir… qu’on se le dise