Le prophète Neema Sikatenda, représentant légal de l’Église du Dieu Vivant, demande l’autorisation aux autorités politiques de prier dans les sites où sont hospitalisés les malades atteints par le Coronavirus.
C’est ce qu’il a fait savoir dans sa lettre de demande d’autorisation adressée au ministre de la Santé publique avec copies conformes pour plusieurs autres autorités.
« Pour nous conformer aux lois et respecter l’autorité établie de la République, nous (Eglise du Dieu Vivant via son Prophète NEEMA SIKATENDA Jacques ) avons introduit la lettre auprès des différentes institutions et ministères (Présidence de la République, Sénat , Assemblée Nationale, Ministère de la Santé….) pour demander l’autorisation de prier pour nos frères atteints du CORONAVIRUS, selon la recommandation qui nous a été donnée par le Saint Esprit. Rien ne puissant devant Mon Dieu, » a déclaré l’intéressé après le dépôt de sa lettre au ministère de la Santé.
Dans une vidéo diffusée notamment sur les réseaux sociaux, le « prophète » affirmait pouvoir guérir les malades atteints du Coronavirus.
La RDC a 109 cas confirmés de Coronavirus et 9 décès.
3 commentaires
Commenter :on v la guérison
Les peuple congolais contraitront que le Dieu qui réside au ciel a suscité un oint qui est le prophète neema sikatenda
Donne lui chance parceque Dieu du surnaturel ne pas mort