Réunis au siège de leur parti sur l’avenue de l’Enseignement à Kinshasa, les militantes et militants du Mouvement Lumumbiste progressiste (MLP) attendent le « programme » des différentes actions que compte organiser leur mouvement, membre du Rassemblement des opposants qui militent pour le départ du président Joseph Kabila.
Franck Diongo, président de cette formation politique leur a promis le lancement de l’opération « Kabila Yebela, mandat esili« .
Selon les informations à notre possession, ce parti de l’Opposition compte organiser « plusieurs sit-ins, marches et meetings » à travers la capitale congolaise à partir du 19 septembre.
Restez sur Politico.cd pour suivre la suite.
2 commentaires
Vous pensez que le pouvoir dictatorial peut écouter le langage démocratique ? Aux grands maux, grands remèdes s’il vous plaît !
Cette bande des compatriotes que j’ai toujours qualifier des anormaux car. les gens qui ne se soucient pas de ses freres et soeurs que egorgent, empoisonnent et comme si cela ne suffisaiet pas ,.il veut en encore s’accaparer de la region de Kivu.c’est pourquoi le glissement lui est necessaire