Le Rassemblement confirme la tenue de son « conclave » demain au siège de l’UDPS à la 10eme rue Limete, centre-Kinshasa. D’après les organisateurs de cette messe de l’opposition dirigée par Etienne Tshisekedi, les résolutions de ce conclave seront ouvertes à un probable deuxième dialogue qui pourrait avoir lieu.
Joseph Olenghankoy, président du FONUS, précise par ailleurs que l’issue de ce Dialogue recherché par le Rassemblement permettra au peuple congolais « de dépolariser la classe politique congolaise ».
9 commentaires
Felicitation aux rassemblement ns sommes ensemble pour le combats
BRAVO , BRAVO, BRAVO LE RASSEMBLEMENT TENEZ BON , CAR LE PEUPLE EST À VOS CÔTÉ. VOX DEI , VOX POPULI, LA VOIX DU PEUPLE C’EST LA VOIX DE DIEU
Le peuple jusque-là observe
Ce bon resemblement nous sommes derrière vous
Oui, c’est une très bonne idée. Nous sommes tous derrière l’UDPS. L’heure est grave, le moment est venu pour un défi contre Khamere et tous les autres traîtres du peuple Congolais.
kamerhe , corn eil nanga libolo ya mama na bino
la classe pô congolaise en pleine match, qui joue pour qui et pourquoi, l’avenir nous dira plus
« les résolutions de ce conclave seront ouvertes à un probable deuxième dialogue ». qui en sera le modérateur, le facilitateur, quelle sera la durée? le chemin est encore long avec ces politiciens RDCongolais.
une exhortation à un certain arrauna: celui-ci est un espace des débats et non d’injures publiques.
politico.cd, prière de nous écarter de tels messages, svp
non n.o.n, on nous a tue pour nous les congolais de la diaspora on vais que notre pays sort de l’occupation rwandaise pas de dialogue et pas d’election avec les etrangé comme soriano alias moise katumbi