Dans le cadre de ses activités entamées à l’occasion du lancement de sa nouvelle signature « Orange est là », la société de télécommunication Orange RDC a organisé, samedi 24 mai à Lubumbashi, un concert urbain au parking de l’hôtel Hypnose, où ses multiples abonnés ont pu assister aux prestations de leurs stars à l’occurrence Samarino, Pson Zubaboy, DJ P2n, DJ Hans et Agressivo.
Ces artistes très connus dans la province Haut-Katanga ainsi que dans le reste du pays et à l’international, ont fait le show pour leurs fans et clients de l’opérateur Orange RDC.
Ce concert organisé à Lubumbashi, est une suite logique des différentes activités que parraine Orange RDC. Le 19 mai dernier, ce géant de la télécommunication parrainait également le concert du chantre, Moïse Mbiye, au Stade des Martyrs de Kinshasa.
En outre, le Directeur Général de l’Orange RDC, Ben Cheick Haidara, qui séjournait à Lubumbashi, a tenu la promesse de la marque à travers la nouvelle signature « Orange est là ».
D’ores et déjà, Orange RDC, à travers son numéro 1, Ben Cheick Haidara, renforce son engagement d’opérateur de confiance qui se veut être présent aux côtés de ses clients à chaque étape de leur vie.
Pour rappel, ce concert urbain s’inscrit dans la droite ligne de la nouvelle promesse de marque « Orange est là en swahili Orange iko apa » qui témoigne de la politique d’engagement déployée depuis plus de 10 ans par Orange RDC aux côtés des Katangais en particuliers et des congolais à chaque étape de leur vie et en toutes circonstances.