Déterminée à éradiquer et à démanteler le réseau des pratiques sexuelles déviantes dans la capitale, la Police nationale congolaise a réussi à mettre la main sur un groupe de plus de 10 personnes présumées auteures des soirées exhibitionnistes lors de l’opération de bouclage organisée dans la nuit de samedi 22 juin à Kinshasa.
À en croire le commissaire divisionnaire adjoint Blaise Kilimbalimba, patron de la Police dans la ville de Kinshasa, la traque de ces présumés auteurs des pratiques sexuelles déviantes faite suite à une base des plaintes déposée par la population qui subit au quotidien les affres de la nuisance sonore d’un débit des boissons basé dans l’une de commune de Kinshasa et qui encourage les pratiques visant à dépravation des mœurs.
« Le résultat est satisfaisant d’autant plus que les gens que vous avez devant vous, ont été interpellés par le service de la police du commissariat provincial sur base d’une plainte de la population. Ces femmes qui n’ont pas honte de se dénuder devant tout le monde moyennant 15 milles francs congolais. Nous les avons trouvées nues comme Adam et Eve. Vous voyez le degré qu’on enseigne aux enfants et aux citoyens de la capitale. Soucieux de cette action qui détruit l’humanité, la jeunesse kinoise, il fallait stopper cette hémorragie.», a-t-il indiqué.
Aussi, précise-t-il, dans ce joli coup de filet réalisé par la Police nationale congolaise se trouvent les responsables de ce débit des boissons ainsi que ses instruments qui dérangent au quotidien la population de cette contrée de la capitale.
L’opération de traque des personnes auteures des pratiques sexuelles déviantes ainsi que de nuisance sonore dans la ville de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, a été lancée le vendredi 21 juin dernier par la Police nationale congolaise et ce, après, la correspondance officielle du procureur général près la Cour de cassation, Firmin Mvonde, qui a donné des instructions aux procureurs généraux près les Cours d’appel de toutes les provinces de la RDC de sensibiliser les présumés criminels auteurs des actes déviants à s’y abstenir.
2 commentaires
Très très bien car l’âme d’un peuple ne peut être sali par ces inconscientes pratiques ns inculquées par les nations étrangères.
Il es temp de purifier l’esprit de l’homme congolais, de lui donner le goût de la vertu, de le sens de bien, pour en tirer le meilleurs.
Vraiment bravo, que l’on ns viennent pas ns parler du Droit Humains, a leur modèle. Ns c’est le Congo et point barre
Reste de mesures sur l’hyper accebilite et l’abus de l’alcool felaté chez la jeunesse, le pays est en danger si on y prend pas garde. C’est le temps d’agir sur ces éléments qui envoûté t l’âme, le déchirent, l’assujetti a la domination, aux servitudes du néocolonialisme occidentale.