Le collectif des communautés locales a, au cours d’une audience avec le nouveau gouverneur, promis un accompagnement sincère à l’exécutif provincial du Kasaï, a appris POLITICO.CD des sources de la cellule de communication du gouvernorat ce jeudi 11 Juillet.
« Nous avons eu l’occasion de faire part au nouveau gouverneur de notre existence à Tshikapa chef-lieu de la province du kasai, mais aussi lui témoigner de notre soutien et accompagnement total durant son mandat », a ainsi déclaré le porte parole du collectif des communautés de base du Kasaï, Adonis Tujibikila, à la sortie de l’audience leurs accordées par le gouverneur de province Crispin Mukendi Bukasa.
« Nous lui avons aussi exprimés notre désire de privilégier ensemble la paix et la cohabitation pacifique entre les communautés de notre province », a-t-il ajouté.
Notez que le gouverneur de Province Crispin Mukendi Bukasa a débuté son travail avec les audiences accordées aux plusieurs groupes et personnalités de la province. C’est la salle des réunions du gouvernorat qui a servis de cadre.