Le facilitateur international du dialogue national et inclusif de Kinshasa, Edem Kodjo s’est servi de son Twitter pour livrer ses impressions après son entretien fructueux avec le Ministre du budget puis Premier Ministre honoraire Adolphe Muzito et inspecteur des finances de carrière.
L’envoyé spécial de l’Union Africaine à la crise congolaise se dévoile flatter par les tribunes d’un membre du Parti Lumumbiste Unifié (PALU), qui estime que la résolution des problèmes sociaux des congolais se basent « aussi notamment sur le redressement du tissu économique », en lieu et place de « consacrer toutes le énergies à des problèmes politiques ayant trait aux invidividus ».
L’ancien Premier Ministre, qui a passé trois ans à la tête du gouvernement et puis comme ministre du budget, en plus de sa carrière d’inspecteur des finances, a publié douze tribunes qui retracent « les différentes difficultés et réponses pour une émergence démocratique, économique et sociale ».
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/278111833″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]
Un commentaire
Muzito!…émergence démocratique et économique, réponses, etc…N’importe quoi!