Le fait s’est produit aux environs de 8 heures ce matin. « La victime est un receveur très connu dans ces lieu« , raconte un commerçant et témoin oculaire de ce meurtre. « Ils se sont juste croisés ici et du coup on a vu le policier ouvrir le feu. Il lui a logé deux coups de balles dans l’abdomen« , rajoute la source.
L’élément de la police auteur de ce meurtre a pris le large juste après son forfait. D’autres sources affirment qu’il serait déjà appréhendé par les forces de l’ordre. Les autorités urbaines contactées promettent de mener des enquêtes afin que le responsable de cet acte soit puni conformément à la loi.
6 commentaires
Je suis désolé pourtant les rebelles qu’on doit les tués sans doute sont aux alentours de la RDCONGO mais vous voulez toujours tués la population dont vous êtes censées protéger.
Toutefois fois la paix sera retrouvée quelque soit le temps et le prix qui coûtera.
la justice est une grande toile d’araignée qui filtre les mouches et laisse passer les éléphants.
Que la justice se fasse. ChaUe militaire, chaque policier qui tue doit rendre compte. Fini le temps de l’impunité. Nous ne devions plus accepter cette façon d’engager des criminels pour jouer ce rôle noble qui doit être respecter. Qu’ils attendent notre retour au pays. Nous leur apprendrons la vraie fonction et le role du policier. Marre de ce comportement ignoble.
Malheureux malheureux malheureux malheureux pour les conducteurs des aveugles vous finirai tous au feu de la gehenne
Veillez afficher mes commentaires Please
Je ne vois pas mon commentaire sur l’assassinat du jeune étudiant fauché à fleur d’âge par un forcené rwandais ougandais.
Eux ont le droit de posséder des armes parmis une population civile non armée, pendant que le militaires congolais qui doivent etres armé pour protéger les citoyens congolais, Kabila donne l’ordre de désarmée les militaires natifs congolais qui sont dans l’armée au total plus aux moins ils sont 5% et tout le reste sont rwandais, ougandais, burundais, et soudanais.Et ceci depuis 15 ans que kabila est au Congo.