Les évêques catholiques ont suspendu les travaux des discussions directes entre acteurs de la crise politique en République démocratique du Congo, alors qu’un compromis n’a pu être trouvé à l’issue de plus d’une semaine des négociations.
Pour le président de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), il y a eu des avancées, même s’il reste des sujets sur lesquels il faudra trouver un accord, interpellant contre « messages incendiaires »
« Je nous interpelle pour que nous ne lançons pas de messages incendiaires, au moment où les évêques nous disent qu’ils vont aller à Rome (…) ce serait vraiment détester le peuple« , affirme M. Kamerhe. Et d’ajouter: « Nous sommes sur la bonne voie et l’espoir est permis. »
Ecoutez Vital Kamrhe .
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/298376254″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]
4 commentaires
Vital Kamerhe il est foux pourquoi entendre le 21 le 19 reste le19 pas question vital Kamerhe ns connaissions les jeux que tu joue avec le gouvernement en place
Kamere ferme ta sale bouche un ruande ,tu va etre calciner d’ici peux CARAALHO!!!!!!
Kamerhe est allié objectif du pouvoir, il sait bien que si le pouvoir tombe politiquement, il disparaît cela l’arrange que Kabila reste au pouvoir pour continuer à jouer son rôle de faux opposants…
N’est pas donné à tout le monde de savoir lire le signe du temps. Ceux qui. Rêvent du départ de Kabila par la force le 19 décembre se trompent malheureusement, et. Insulter Kamerhe n’y change rien !