« Nous étions d’ailleurs assis côte à côte et nous rigolions même« , c’est en ces termes que Félix Tshisekedi a expliqué le retour à la normal au sein du Rassemblement entre les dissidents et ceux qui le soutiennent.
Pour le fils d’Étienne Tshisekedi: « c’est la famille. Il peut y avoir des problèmes au sein d’une famille, mais cela finit toujours par se régler » dit-il, sans pourtant expliquant quel a été le consensus trouvé entre opposants.
Joseph Olenghankoy a été élu président du Conseil des sages du Rassemblement par une aile dissidente qui contestait la désignation de Pierre Lumbi à ce poste, mais également celui de Félix Tshisekedi. La CENCO s’est depuis proposée de faire une médiation entre les opposants.
3 commentaires
olenga nkoy le malin il joue au quel jeux? bande de politichien tu na pas honte toi , attetion ninon ca va te coute cher pour ton carrier
Félix à la qualité d’un chef il ne peut se plonger dans la bassesse pour dire n’importe à la télévision, ou répliquer aux injures non plus. Olenga nkoy et Roger lumbala ont craché n’importe quoi sur lui mais pour quelle finalité ? Je pense que mainant ils sont inquiets de leur sort. L’opinion nationale qu l’internationale sait très bien qui est président du rassemblement et président du conseil des Sages…..
Ah ben!