7 jours après son arrivée en RSA, Moise Katumbi devrait quitter l’Afrique du Sud ce vendredi 27 mai 2016 pour poursuivre ses soins à Londres. C’est Georges Mawine, un de ses collaborateurs qui l’a dit à POLITICO.CD.
« L’hôpital dans lequel il a été admis en Johannesburg a été visité par certaines figures inconnues, même les responsables de l’hôpital étaient inquiets. Il a été transféré dans une autre ville d’Afrique du sud. Aussi compte tenu de son état qui ne s’améliore pas, il va poursuivre des soins à Londres. »
Il parle même d’un empoisonnement.
Son interview est à suivre ici.
2 commentaires
Katumbi nous prend pour des naïfs, la seule stratégie qu’il utilise c’est la victimisation. Qu’il arrête ! s’il suffit simplement d’inhaler du gaz lacrymogène pour tomber gravement malade. Si on veut fabriquer de toutes pièces un opposant, on ne s’y prendrait pas autrement. les congolais que nous sommes après l’épisode Laurent Désiré Kabila suivi de Joseph Kabila, nous sommes devenus plus prudents et cette mayonnaise ne prendra pas.
Comedie Sur comedie moise Katumbi dit D’abord Kabila est de wuel nationalite’ et Donne nous les corps d’armand Tungulu, Fidel bazana et les members de mukungubila que vous avez tue avec Kabila svp arrete avec ye theatres