Il se tient à l’Hôtel Steigenberger Wiltcher’s une séance de travail préliminaire avec le comité organisateur de la conférence de Bruxelles autour d’Etienne Tshisekedi. Cette séance est notamment axée sur l’ordre du jour de la conférence.
La cérémonie d’ouverture de la conférence se déroulera ce mercredi à 17H au Château du Lac de Genval avant le huis clos. La cérémonie de clôture aura lieu le jeudi 9 juin à 11h et sera suivie d’une conférence de presse.
3 commentaires
Si les congolais restent unis et regardent dans une même direction, c’est l’unique Chemin de sauver la RDC. Si Monsieur KABILA continue à s’entêter, c’est proclamer sa mort précoce comme KABILA le père. Kabila est fort trompé par ses conseillers Mobutistes en organisant les glissements sanglants et sataniques. Il ignore une chose que la RDC fait exception au monde et seul Dieu le Créateur le Sait. La RDC est le seul et l’unique pays à être dirigé par cinq présidents au même moment au monde. Monsieur KABILA cherche à imiter les démarches de glissement partout les moyens en passant par les massacres, les arrestations arbitraires, meurtres, répression de la liberté, la révision de la constitution, imposition de referendum,…. comme ont fais ses présidents voisins : citons KAGAME , kurunziza …. Mais tout cela sera sans succès car l’esprit qui anime les congolais n’est pas le même esprit qui anime les Rwandais ou le reste des pays d’Afrique. Que Monsieur KABILA me consulte pour lui fournir assez de conseils pendant qu’il est encore temps et pendant qu’il est encore en vie.
Je constante que les élections risquent d’avoir lieu à l’absence de Monsieur KABILA … UN BON ATTENDEUR UN MOT SUFFIT
Il est regrettable de prédire la mort
Job34:23-25 Dieu n »a pas besoin d’observer longtemps pour qu’un homme entre en jugement avec lui ;il brise les grands sans informations, et il met d’autres à leurs place; car il connaît leurs œuvres. IL les renversent de nuit, et ils sont écrasés.