Moise Katumbi est appelé à comparaitre ce lundi 20 juin 2016. D’après les premières informations, il s’agit d’une plainte du grec Alexander Stoupis. C’est le même Stoupis qui est à l’origine de l’incarcération de Jean-Claude Muyambo. D’après RFI, le litige porte sur une maison que cet homme d’affaires assure détenir et pour lequel Moïse aurait un faux titre de propriété. Pendant ce temps, Jeune Afrique annonce Katumbi au parlement européen le 30 juin prochain.
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2024 BETO, Tous droits réservés. Un média de LEOPARDS GROUP SARL.
5 commentaires
Parions ! Il ne viendra pas, il va de nouveau inventer une maladie.
C’ete sa la bonne gestion au Katanga, prendre les maisons des gens, les terrains et carrieres lui est son clan, tot ou tard, il repondra de ses actes
Le pouvoir cherche en vain comment incriminer ce brave Mr Katumbi mais n’arrive pas et c’est très ridicule. Pour un dossier de parcelle même son avocat peut lui représenter du début à la fin. Et ce fameux Mr Grecque n’attendait que ce moment pour porter plainte? C’est prendre tout un peuple pour des imbécile.
Moise Katumbi n’est pas un saint. C’est un homme, il peut avoir de problemes comme tout autre homme. Ce monsieur Alexander n’est pas un fou, Loise doit etre jugé comme il se doit. Il remettra la parcelle d’autrui. Il ne faut pas voir l’ombre de poursuites du pouvoir partout. Il doit s’expliquer et repondre de ses actes.
Pourquoi lorsqu’il été dans la majorité il y avais tout se problème et maintenant à l’opposition vous crée de faut dossiers pour cherche sa tété,malheur au Congolais hier Moise été l’homme le plus louer dans la majorité mais Aujourd’hui il devient un chien à abattre.