Dans un communiqué parvenu à POLITICO.CD, la Majorité présidentielle annonce un meeting le 29 juillet 2016 pour notamment soutenir la campagne de Joseph Kabila sur l’enrôlement et le dialogue.
« Dans le but de soutenir la campagne de sensibilisation de l’autorité morale sur la nécessité de l’enrôlement et du dialogue politique, national et inclusif convoqué par le chef de l’Etat, la Majorité Présidentielle annonce la tenue d’un meeting le 29 juillet 2016 au stade Tata Raphael, suivi d’une autre rencontre de ce genre le 7 aout à l’esplanade du Palais du peuple », dit le communiqué.
Meeting de #MP le 29 juillet à #Kinshasa #Rdc pic.twitter.com/dEHhxVsS1S
— Politico.cd (@politicocd) 20 juillet 2016
Il faut ajouter qu’Etienne Tshisekedi a annoncé son retour à Kinshasa à la même date soit le 27 juillet 2016 et un meeting le 31 juillet 2016.
4 commentaires
La majorité présidentielle désormais sur la défensive. Elle se colle aux actions de l’opposition. C’est marrant.
Tout ce qui compose la soi-disant majorité présidentielle en RDC sont DES TRAITRES, ALIENES, ESCLAVE DU POUVOIR ET DE L’ARGENT DU SANG, ASSERVI AUX TUTSIS, CORROMPUS PAR LE REGIME D’OCCUPATION ET CO-RESPONSABLE DE LA MORT DE PLUS DE 12 MILLIONS DES CONGOLAIS TOMBES DEPUIS 2001 JUSQU’A CE JOUR.
par manque d’innovations pour révolutionner ou agir, on se contente que de réagir. la MP est faite de réactionnaires que de révolutionnaires. Wait and see, ba anglophone ba loba
Système ya otie totie. kasi mabe na mutu abandi