La lutte actuelle de l’Union pour la démocratie et le progrès social, Udps en sigle, demeure l’application stricte de l’accord de la Saint Sylvestre et la prise en change totale du peuple congolais pour arriver jusqu’à l’alternance démocratique et l’état de droit. Propos du secrétaire général de l’Udps à la première journée des obsèques organisées au siège du parti à Limité, à Kinshasa, où les combattantes et combattants sont venus rendre hommage à la bravoure et l’abnégation d’Étienne Tshisekedi, avant de s’incliner devant sa mémoire. Jean Marc KABUND à KABUND reconnait qu’il y aura des moments durent quand le corps sera sur place à Kinshasa et invite les militants à adopter une attitude de recueillement pour permettre le déroulement des obsèques dans la paix. C’était à l’occasion de la première journée des obsèques de trois jours à la permanence du parti.
Edmond Izuba
3 commentaires
Que seul Dieu nous libere de la servitude. Vive la democratie, vive Etienne Tshisekedi wa MULUMBA
Vs savez très bien que cet accord n’aboutira à rien et chercher à s’assoir ds une même table et aussi partager les miettes avec le bourreau du peuple congolais, réfléchi y
l eternel est vivant,toujour nous sommes debout defendre la verite ,la justice, la democracie de notre pays.la lute continue.