« Ma tête est complètement gonflée pendant que je vous parle ici. Je suis interné provisoirement quelque part et j’attends l’arrivée de l’ambulance de la Monusco pour des soins appropriés« , raconte Martin Fayulu à Politico.cd
Le président de l’Ecidé et membre du comité des sages du Rassemblement est pris en soins dans une clinique sur Oshwe, non loin du stade Tata Raphaël où toute entrée est interdite.
14 commentaires
Une mise en scène pour la consommation des lobbies extérieurs, et bien sûr pour la manipulation de l’opinion. Quel genre de pouriticien
Faut etre assis sur sa tete pour parler de mise en scene.Est plus aveugle que Celui qui refuse de voir.
Daniel Makila, personnage immonde, vous êtes tout simplement pitoyable ! Quel plaisir aurait le député Fayulu à avoir un crâne aussi enflé au risque de perdre sa vie ?
La mort que vous semez, vous la moissonerez. Sera-ce dans quelles conditions? Dieu seuk sait. Mobutu aussi avait des armes. Il a fini par quitter de manière humiliante ce foteuil. Lui au moins a eu la chance de mourir d’une maladie. Mais la plupart d’entre vous… Tu sais tb ce que votre regime fait endurer au peuple congolais, mais tu as quand même le courage d’écrire de bêtises. Tu ne tromperas jamais ta propre conscience, complice des assassins et pillards de congolais ainsi que de ressources du pays.
Un peu de manière et de coeur cher Daniel
oza zoba, yo soki Daniel. Les gens sont entrain de mourir et cela pour defendre leur pays, tu viens raconter des elucubrations ici? oyo kindoki te?
Ils font la politique, et la politique a des risques. Quelle manifestation sans fondement aujourdh’ui où nous sommes en train d’attendre paisiblement la fin du Dialogue? Et meme si les élections se passaient l’année prochaine,qu’est ce qu’on perdra? l’essentielle est que le président en place ne serra plus là.
jean apul nous allons perdre notre liberte notre droit de choisir notre independance et surtout notre constitution perdra sa valeur
Allez vivre à Benin et vous comprendrez pourquoi il ne faut plus attendre. Si vous êtes un peureux, laissez les vaillants citoyens de la république combattre pour votre liberté aussi. Mais, de grâce, gardez vos critiques de lâche pour vous !
Zobaàaà toko wa Pona congo
Dieu protège la vie de Fayulu combattant de la démocratie. Il y a de gens sans tête, insensible, ennemis du peuple congolais, cupide, idolâtre leur fin serra tragique. Qui tue par le Bâle mourra par Bale
Martin Fayulu est un brave homme politique . Il risque sa vie pour l’instauration de la démocratie en RDC . Heureusement que nous avons des hommes de cette dimension qui militent sur le terrain pendant que d’autres sont terrés chez eux .
Retenez aussi, qu’ils vont arrêter leurs marches après avoir fait tuer les paisibles citoyens qui ne savent pas ce qu’ils font la nuit avec le régime. Je présume que dans leur loges sataniques on leurs a demandé des futs des sangs à remplir. Dès qu’ils auront fait tuer autant ils vont se taire.
vous êtes important alors que Dieu vous garde la lutte continuera jusqu’au changement.