C’est une vidéo un peu embarrassante pour le président rwandais Paul Kagame. Elle met en scène un énorme coup de vent que lui administre le président Donald Trump, qui a littéralement évité de le saluer, serrant la main à d’autres dirigeants.
https://twitter.com/KagameLOL/status/909887277152784384
La vidéo a déclenché une vague de moqueries en l’endroit du président Kagame. « Tu es fou, qui crois-tu serait fier de saluer tes sales mains de criminel« , interroge un internaute en anglais.
Pour se « venger », Paul Kagame s’est empressé de publier, via le compte twitter officiel de la présidence rwandaise, sa rencontre avec le président français Emmanuel Macron. Une rencontre qui reste toute particulière, après une passe d’armes entre les deux présidents le mois dernier.
14 commentaires
QUID ALORS DE KABILA QUI A TRAVERS SON PLANTON RAYMOND TSHIBANDA DEPENSE DES $MILLIONS ET A TOUT FAIT POUR ESPERER SERRER LA MAIN DE TRUMP ET TROMPER L’OPINION SUR LE SOUTIEN DE TRUMP A SON IMPOSTURE, ET SON REVE DE PRESIDENCE-A-VIE?
heureusement pour notre rais national qui se cache à kananga, il aurait subit une humiliation de trop. ce que j’aime chez kagame il en parle sur son compte twitter sans chercher à maquiller les faits., chez nous mende aller nous chercher des alibis à dormir debout.
Cher compatriote, Peux-tu nous montrer le posting de Kagane qui en parle? Merci
Regarde bien le tweet qui se trouve sous la vidéo de Trump. C’est bien le tweet de ya paulo
Maintenant ils pratiquent la politique de terre brulée.
Ne nous laisser jamais être trompés par les commanditaires .il n y a aucun pays n’ a été libéré pars ces extrémistes . organisons nous et soyons unis pour la libération de notre beau pays que tout le monde envie . l’union fait la force. ils sont des hypocrites .
Monsieur Trump Un Vrai Démocraté Je Te Soutiens à 1000% Il Faut Reduire Ces Dictateurs Et Criminels à zéro ( La Bible Dit Nous Sommes Venus De La Poussiere Et Ns Retournerons Dans La Poussiere Donc Qui Oue Soit, L’homme Est Poussiere
Il faut les humilier comme ça. Il reste Kabila et à sa bande. Maintenant ils savent que le monde entier n’est pas d »accord avec leur gouvernance et leur dictature.
Nous demandons aux autres dirigeant de mettre encore la pression afin que Kabila quitte le pouvoir en décembre 2017
humiliations ne change rien sur sa vraie détermination qui n’est plus un secret de polichinelle »la république de nord Kivu » c’est ca le vrai problème
Le sang des innocents criera toujours vengeance. et, qui tue par l’Épée, périra par l’épée, dit on.
As-tu déjà vu quelqu’un qui tuait par l’épée mourir par l’épée ?
Les tueurs par l’épée meurent paisiblement.
Tu veux que je t’envoi les images de Samuel Do? Ou de Nicolae Tchaotshesku….
Donc tout docteur que tu es, tu n’a jamais entendu parler de Samuel Doe du Liberia ? Quelle question enfantin ?
C’est Kabila et Kagame qui ont ouvert la breche aux terrorisme au Kenya et nigerian, ils doivent partir