Dans l’optique de débuter l’année 2020 en beauté, les membres de la Commission Électorale Permanente de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (CEP-UDPS) ont organisé leur cérémonie d’échange des vœux ce jeudi 16 janvier dans la province du Kongo central plus précisément à Kasangulu.
Dans cette manifestation festive pleine de gaieté, le président de la Cep-Udps Maître Jacquemain Shabani a invité ses pairs à rester éveillés et concentrés sur les prochains enjeux électoraux malgré la crise qui sévit au sein de leur parti.
S’agissant des difficultés que traversent ce parti cher au feu sphinx de Limete, Shabani appelle à une résolution rapide de ce problème lié essentiellement à l’interprétation des textes . « L’action, le travail et la réussite se font dans l’ordre, la discipline et dans le respect des normes. Pour nous UDPS, il est important que la question des violations de statuts soit réglé pour permettre à la machine UDPS de tourner en plein régime. » a déclaré le numéro un de la centrale électorale de l’Udps.
La CEP, pièce maîtresse de la victoire électorale du Président Félix Tshisekedi, a voulu, par cette rencontre aux allures d’une détente, renforcer sa cohésion dans l’objectif de voir l’Udps remporter les prochaines élections à tous les niveaux.
Un commentaire
Je vous soutiens de toutes mes forces pour la reussite totale de FATSHI et le maintien du pouvoir au sein de l’UDPS pour tjrs coe en INDE.