Les fans de Félix Wazekwa devront patienter un peu plus longtemps pour le voir sur scène à Paris. L’artiste musicien congolais a en effet annoncé ce mercredi 29 mai le report de son concert initialement prévu le 1er juin à l’Adidas Arena.
La raison de ce report au 14 décembre 2024 ? Des problèmes d’obtention de visas pour sa délégation. Félix Wazekwa a révélé n’avoir obtenu que 5 visas sur les 39 demandés pour son équipe. Une situation qui l’empêche de donner le spectacle dans des conditions optimales.
« Avec seulement 5 visas, il est difficile de réaliser une chorégraphie, de donner un véritable spectacle »,a expliqué l’artiste dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Une décision « en accord avec son producteur et la salle Adidas Arena »,afin de reporter l’événement à une date ultérieure.
Malgré un beau succès de billetterie avec un concert déjà complet ce mercredi, celui qu’on surnomme « Mukuwa bongo »,n’a donc pas d’autre choix que de décevoir temporairement son public parisien. Mais ce report permettra aux fans de découvrir la fougue et l’énergie festive du chanteur dans une ambiance de fêtes de fin d’année.
Les détenteurs de billets sont invités à les conserver pour la nouvelle date du 14 décembre 2024. De nouvelles places seront également mises en vente pour cet événement reporté a fait savoir l’artiste.