Eve Bazaiba a présidé cet après-midi à Kinshasa une réunion avec des représentants communaux de son parti, démentant sa démission comme annoncé sur les réseaux sociaux.
« Je n’ai pas quitté le MLC , je suis toujours Secrétaire générale, pour preuve, vous m’avez trouvé en train de présidé une réunion avec les cadres communaux de la fédération de Kinshasa du MLC « , a dit Mme Bazaiba.
Cette rumeur intervient après un faux pas de Mme Bazaiba qui a dénoncé la signature de l’arrangement particulier sous l’égide du Parlement congolais le 27 avril dernier, alors que son parti a fini par signer.
« Il n’y a aucune raison pour moi de démissionner parceque je continue d’exercer avec harmonie mes fonctions, c’est purement de l’intox et de la manipulation de ceux qui rêvent toujours à déstabiliser le MLC. Pour le MLC , le cap est fixé pour des élections crédibles, apaisées et qui doivent se tenir d’ici décembre 2017« , a conclu Evez Bazaiba.
4 commentaires
Ca devient du cache-cache, le theatre de chez nous. Des miserables politiciens!
Il paraît que Babala a reçu un paquet des billets verts chez Kimbuta le gouverneur de la ville de Kinshasa, Bazaina entend que secrétaire général a reçu aussi sa part pona koboma moto, mais ct politique de cache cache ne fait que enfoncé la Rdc dans la merde…
allons seulement aux elections
Elle devrait réellement démissionner, après le désaveu de son parti qui est allé très vite signer l’arrangement particulier corrompu devant le Parlement, alors qu’elle était contre. Ca sent mauvais.