Dans un communiqué publié ce jeudi 08 juin, la présidence du Sénégal dément cette déclaration attribuée au président Macky Sall et demandant à « son frère » Joseph Kabila de quitter le pouvoir.
« Le journal +Le Peuple d’Abord+, relayé par les réseaux sociaux, a publié ce 8 juin 2017 un soi disant communiqué attribué à Son Excellence M. le Président Macky Sall, relatif à un message qu’il aurait adressé à Son Excellence M. le Président Joseph Kabila, au sujet de la situation en République Démocratique du Congo« , renseigne ce communiqué avant d’ajouter: « La Présidence de la République du Sénégal dément catégoriquement Cette fausse information dénuée de tout fondement«
« La Présidence de la République du Sénégal condamne de la manière la plus ferme une telle manipulation de l’opinion par la diffusion d’une fausse nouvelle de nature à porter atteinte aux relations d’amitié fraternelle entre le Sénégal et la République Démocratique du Congo, et se réserve le droit d’entreprendre toute action« , ajoute le communiqué. Fin de l’histoire.
Un commentaire
Macky sall est un corrompu. Même s’il a dit qlq chose, il ne va pas accepter. Kabira lui a donner des diamants.