RDC : Jean-Marc Kabund déposé enfin sa démission
RDC : Jean-Marc Kabund déposé enfin sa démission
AFP
C’est désormais officiel. Après un long moment de suspense, Jean-Marc Kabund a officiellement démissionné de son poste du Premier Vice-Président de l’Assemblée Nationale ce jeudi 31 mars 2022.
Dans une correspondance adressée au Président de la chambre basse du parlement, l’élu de Mont Amba a justifié sa décision pour des raisons de conviction politique.
« Je vous fais part de ma décision de démissionner du poste de Premier Vice-Président de l’Assemblée nationale », a écrit Jean-Marc Kabund.
Vomi par l’Union Sacrée de la Nation et exclu définitivement de son parti politique, Union pour la Démocratie et le progrès social (UDPS), Jean-Marc Kabund Indique dans sa correspondance qu’il va désormais se consacrer à son mandat de Député National pour le reste du temps de la législature en cours.
RDC : Évariste Ndayishimiye attendu à Kinshasa lundi, l’Est et Ebola au menu
Marche du 8 juillet en RDC : Kabuya accuse l’opposition de vouloir incendier les ambassades à Kinshasa