Politique RDC : Le tweet d’un gouverneur provoque la colère des internautes
BENI

RDC : Le tweet d’un gouverneur provoque la colère des internautes

RDC : Le tweet d’un gouverneur provoque la colère des internautes
AFP

La Rédaction
Kinshasa - 16 MAI 2016 - 08:37 WAT · 2 min de lecture

Fan inconditionnel du FC Barcelone, Julien Paluku, gouverneur du Nord-Kivu, ne s’est pas empêché de féliciter « son » équipe et d’encenser Luis Suarez, meilleur buteur du club et du championnat espagnol.


Ce tweet a provoqué une réaction musclée de la part des internautes congolais plus préoccupés par des tueries dans le territoire de Beni.
Extraits :

Commentaires
B
Cet article respecte les principes de transparence éditoriale de BETO. En savoir plus ›
Et aussi…