Politique A peine élu, le vice-gouverneur du Bas-Uélé est décédé
Bas-Uele

A peine élu, le vice-gouverneur du Bas-Uélé est décédé

A peine élu, le vice-gouverneur du Bas-Uélé est décédé
AFP

La Rédaction
Kinshasa - 3 AVRIL 2016 - 18:29 WAT · 1 min de lecture

A peine élu vice-gouverneur de la Province du Bas-Uélé, François-Barthélemy Mayonga Bare-Kanombe est décédé ce dimanche 3 avril 2016 à l’Hôpital Général de Référence de Buta. D’après des sources du gouvernorat, il est mort d’une courte maladie. Membre du parti MSR, il s’était présenté à l’élection comme indépendant.

Barthélemy Mayonga a notamment occupé les fonctions de ministère de ministre de la Fonction publique, Travail et Prévoyance sociale, Mobilité et voies de communication dans l’ancienne Province orientale.

 

Commentaires
B
Cet article respecte les principes de transparence éditoriale de BETO. En savoir plus ›
Et aussi…