Kinshasa: Budimbu et le Léopards rendent une visite de réconfort aux éléments des FARDC et Wazalendo blessés
Kinshasa: Budimbu et le Léopards rendent une visite de réconfort aux éléments des FARDC et Wazalendo blessés
AFP
Dans un contexte de soutenir et d’accompagner les efforts du Chef de l’État Félix Tshisekedi, le ministre des sports et loisirs Didier Budimbu, accompagné d’une délégation, a rendu une visite de réconfort, ce samedi 22 mars, aux militaires blessés de guerre des FARDC et Wazalendo internés à l’hôpital Militaire Colonel Tshiatshi, dans la commune de Ngaliema à Kinshasa, apprend-on d’une dépêche de la cellule de communication de ce ministère.
Le patron des sports et loisirs a été accompagné de Bestine Kazadi, Vice-ministre de la coopération Régionale et francophonie, Fraîchement élue Cinquième Vice-présidente du comité exécutif de la CAF en charge du football féminin, qui ont conduit une importante délégation composée des membres de la fédération congolaise de football Association, et les Léopards seniors Messieurs.

À cette occasion, le patron des sports s’est amené avec dans sa gibecière, un contenaire rempli de produits médicaux, des vivres,et quelques écrans télé qui leur permettront de regarder en toute quiétude les matchs de la sélection et les informations nécessaires.
Didier Budimbu a laissé entendre que ce geste représente un acte de solidarité de l’équipe nationale envers les FARDC qu’il encourage à continuer à se battre pour défendre la patrie.

Répondant au sursaut patriotique et à l’appel lancé par le Chef de l’État Félix Tshisekedi, Didier Budimbu, a promis poursuivre son activisme à soutenir sans relâche et encourager les efforts des FARDC qui défendent sans relâche la cause du pays au champ d’honneur.
Gloire MALUMBA