RDC: Tshisekedi nomme des nouveaux mandataires à la REGIDESO, à la SNEL et au FONER
RDC: Tshisekedi nomme des nouveaux mandataires à la REGIDESO, à la SNEL et au FONER
AFP
Le Président de la République Félix Tshisekedi a signé, dans la nuit de lundi 10 octobre à mardi 11 octobre 2022, une série d’ordonnances portant nomination des nouveaux mandataires publics dans trois entreprises du portefeuille de l’État en l’occurrence la REGIDESO, la SNEL et le FONER.
Ces ordonnances y afférentes ont été lues à la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) par Tina Salama, porte-parole adjointe du Chef de l’État, Félix Tshisekedi.
Ci-dessous la liste des mandataires nommés dans ces trois Entreprises Publiques :
- REGIDESO SA
DG : David Tshilumba
PCA: Thomas Kalumba
Membres du Conseil d’administration
Tomas Maketa
David Tshilumba
Jimmy Tshibangu
Ben Kankonde
Bernard Kayumba
- FONER SA
PCA: Guy Alonzo
DG : Pierre Ndongola
Membres du conseil d’administration
Guy Ngoyi
Pierre Ndongala
Clément Baruti
Dénis Tshilombo
- SNEL SA
PCA: Kisolokele
DG: Lusinde Fabrice
Membres du conseil d’administration
kisolokele Nsamba
Lusinde Fabrice
Nsingi pululu
Lenga Alexis
Bisambi Roger
Batumike Aurelie
Dede Kodoro
Christian Okende
RDC : Évariste Ndayishimiye attendu à Kinshasa lundi, l’Est et Ebola au menu
Marche du 8 juillet en RDC : Kabuya accuse l’opposition de vouloir incendier les ambassades à Kinshasa