Martin Fayulu: »Fier d’avoir été à ses côtés depuis 1990″
Martin Fayulu: »Fier d’avoir été à ses côtés depuis 1990″
AFP
Martin Fayulu, cadre de Lamuka et candidat malheureux aux élections du 30 décembre dernier, a indiqué dans son tweet qu’il était fier d’avoir été aux côtés d’Etienne Tshisekedi depuis 1990.
« Je salue son combat pour la justice et la démocratie en Rdc. Nous garderons de lui, la force de ses convinctions et son amour pour le peuple« , dit-on.
Notons qu’après 5 mois de la tenue des élections, Martin Fayulu continue à révendiquer la vérité des urnes. Il se dit vainqueur de ces élections et affirme que Félix Tshisekedi n’avait pas gagné mais plutôt nommé par Joseph Kabila, ancien président de la Rdc.
Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD
RDC : Évariste Ndayishimiye attendu à Kinshasa lundi, l’Est et Ebola au menu
Marche du 8 juillet en RDC : Kabuya accuse l’opposition de vouloir incendier les ambassades à Kinshasa